Venez nombreux !

Golfnco organise des compétitions de golf pour que les adhérents de l’association se rencontrent et partagent un moment convivial. C'est aussi un moyen de renforcer nos partenariats avec les golfs partenaires.

Nous espérons vous voir nombreux. Pensez à vous inscrire au plus tôt.

Informations pratiques

  • Compétition individuelle en stableford
  • Golf Club de Lyon – parcours Les Sangliers
  • Date : 30 septembre 2021
  • Départ en shotgun : 8h30
  • Cocktail / remise des prix : 13h00
  • Participation aux frais : 40€

Droit de jeu :

Le tarif proposé inclut le prix du green-fee, un cocktail en fin de compétition et une remise des prix. L’association prend à sa charge : une partie du prix du green-fee, les frais de cocktail et la dotation.

Le jour de la compétition, les droits de jeu Golf’n Co ne sont pas utilisables et les réservations sont bloquées sur les autres golfs de l’association.

Résultats et dotation

Cette compétition compte pour le calcul de votre index. Les joueurs doivent être à jour de leur licence et titulaire d’un certificat médical valide. Dans le cas contraire, le score du joueur ne sera pas pris en compte ni pour son index ni pour la dotation.

Le classement récompensera les deux meilleurs scores en Brut et en Net chez les hommes et le meilleur score en Brut et Net chez les dames.

En cas d’ex aequo, les joueurs seront départagés sur les 3 derniers trous. Si l’égalité subsiste, le départage se fera en remontant les scores trou par trou (15ème, 14ème, 13ème… trous).

Qui peut participer ?

Cette compétition est ouverte à tous les membres de Golf’n Co (Rhône et Azur), Golfpass Lyon ainsi qu’à vos amis si vous le souhaitez.

*** Pensez à mettre à jour votre licence et votre certificat médical ***

D’autres questions ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à : contact[at]golfn-co.net

Inscription / paiement

Date limite d’inscription : 25 septembre 2021 à 23:00

Notre partenaire HelloAsso offre gratuitement ce service de réservation en ligne. En contre-partie, il vous demandera lors de la transaction si vous souhaitez ou non leur faire un don. Vous restez bien sûr libre d’accepter ou pas.